L'Équipe

Artiste, fondatrice de l’Espace Enchanté
Présidente de l’association

Eva est la fondatrice de l’Espace Enchanté. Elle veille au quotidien à la cohérence artistique et environnementale du projet.

Diplomé en Graphisme, elle gère aussi une grande partie du travail de communication imprimé et numérique.

Son experience d’enseignante d’art et d’artiste inspirent nos ateliers scolaires, les activités pour personnes en situation d’handicap et des stages art et nature pour enfants et adolescents.

Quand elle peut se liberer de son travail de direction de l’association, elle travail dans son atelier d’artiste. Vous trouvez plus d’infos sur sa pratique de plasticienne ici.

 

Coordinatrice Culturelle
Salarié de l’association

De formation commerciale, Ouvéa a principalement travaillé dans le domaine des médias. C’est en 2017 qu’elle décide de faire une reconversion professionnelle orientée vers l’accompagnement dans le processus créatif par le biais de la peinture d’expression libre.

Formée en 2017 sur Paris, à la méthode du Geste de peindre, elle crée l’Atelier L’échappatoire où elle accompagne, par le biais de la peinture d’expression libre, chaque personne désireuse d’aller à la rencontre de son univers créatif intérieur.

Personnalité entreprenante, Ouvéa apporte à la fois ses compétences relationnelles, organisationnelles et sa sensibilité artistique.

Elle s’occupe au quotidien de la gérance de l’espace, de l’accueil, de la coordination de nos ateliers et de l’organisation de nos événements.


Trésorière de l’association

Annabelle en tant que trésorière sera la référente de l’association sur le côté administratif et législatif pour accompagner la structuration du projet en tant qu’experte dans la domaine associatif, des artistes et de la vie culturelle.

Son expérience de presque 20 ans et son parcours universitaire dans l’administration culturelle sera un plus pour un suivi et un montage de dossier cohérent avec les envies liées au projet. Elle apporte également sa bonne connaissance des politiques culturelles territoriales et complète ainsi son engagement dans la dynamisation locale et la cohésion de projets sur le chablais.